Chargé d'accueil et de secrétariat mission tarification incitative

Offre n° O032241001001339
Publiée le 01/10/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Z.I de Lectoure (Gers)
Poste à pourvoir le
01/11/2024
Date limite de candidature
31/10/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
2 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Descriptif de l'emploi
> Accueil
> Secrétariat
> Participation aux permanences en communes
> Création des comptes "déchets" des usagers pour le nouveau système de facturation

Particularités et moyens mis à disposition :
> Temps de travail : 35 heures réparties sur 4 jours en horaires décalés
> Travail en équipe
> Matériel informatique et bureautique
> Véhicule de service partagé
Missions / conditions d'exercice
> Accueil physique et téléphonique du public et des Elus
> Réalisation de tâches de secrétariat (enregistrement du courrier, prise de notes, …)
> Travaux de bureautique (saisie et mise en forme de documents informatiques : courriels, tableaux,
archivage, numérisation… )
> Utilisation du logiciel de facturation
> Enregistrement des informations personnelles et création des fiches "redevables" sur le nouveau logiciel de facturation
Profils recherchés
> Connaissance de l'environnement institutionnel des collectivités territoriales
> Maîtrise de l'expression écrite et orale
> Maîtrise des outils informatiques et bureautiques

Savoir faire :
> Savoir travailler en équipe
> Savoir s'organiser et gérer les priorités
> Savoir comprendre une demande, filtrer et orienter les correspondants
> Savoir prendre des notes
> Savoir s'adapter à différents interlocuteurs
> Gérer les situations de stress et désamorcer les conflits
> Respecter la confidentialité
> Respecter les procédures

Savoir être :
Autonome, esprit d'initiative, disponibilité, sens de l'organisation, méthodique, rigoureux, respectueux des obligations de discrétion et de confidentialité, diplomate

Contact et modalités de candidature

Contact
0562687144
Informations complémentaires
Envoyer votre CV, lettre de motivation et copie du permis de conduire au Président du SIDEL, rue de l'innovation, 32700 LECTOURE

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.