ADJOINT ADMINISTRATIF

Offre n° O030250402000944
Publiée le 02/04/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
Hôtel de Ville - 1 place de la libération - B.P. 16, Le Grau-du-Roi (Gard)
Poste à pourvoir le
01/06/2025
Date limite de candidature
01/06/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à une réorganisation du service ou transfert de personnel

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Sous l’autorité de Monsieur le Maire, du Directeur Général des Services, Directeur des Services Techniques et de la Responsable du Pôle Administratif du Centre Technique Municipal, vous aurez pour mission la gestion administrative du Pôle Eclairage Public / Electricité / Automatisme / WC publics, ainsi que l’accueil physique et téléphonique du service.
Missions / conditions d'exercice
 Liées au pôle et au centre technique municipal

 Agent du Pôle Administratif en charge du secrétariat du Pôle Eclairage Public / Electricité / Automatisme / WC publics
 Relations fonctionnelles avec le Chef de Pôle concerné
 Accueil téléphonique et physique
 Suivi du fonctionnement des moyens humains (pointeuse, congés, astreintes, heures payées…)
 Suivi administratif de dossiers et opérations de grande envergure
 Suivi de contrats divers
 Suivi des dossiers de subventions (Eclairage Public, Electricité)
 Suivi des demandes et des fiches d’interventions du Pôle
 Transmission des doléances aux services concernés
 Rédaction courriers, bilans et rapports, comptes-rendus de réunions, contrats
 Remplacement des autres assistantes du Pôle Administratif, et de l’Assistante du Parc Matériel en cas d’absences ou de congés
 En lien avec la comptabilité / les marchés publics/ l’assistantes aux finances
 Participation au montage et à la rédaction des pièces écrites des Marchés Publics
 Etablissement de bons de commande et consultations 3 devis
 Lancement de consultations en collaboration avec l’Assistante aux Finances
 Assistance à l’analyse des offres reçues
 Aide à la préparation et établissement des propositions budgétaires en collaboration avec le Responsable du Pôle Eclairage Public / Electricité / Automatisme / WC Publics et le Directeur des Services Techniques
Profils recherchés
Compétences requises
 Maîtrise des outils informatiques
 Qualités rédactionnelles et relationnelles
 Rigueur, autonomie, adaptabilité, ponctualité, discrétion et disponibilité
 Sens du travail en équipe

 Logiciel de gestion des interventions (Fluxnet et GMAO)
 Logiciel de la pointeuse (Horoquartz)
 Logiciel comptable (Berger Levrault)

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Merci de faire parvenir un CV et une lettre de motivation
Soit par courrier à l’attention de Monsieur Le Maire de Le Grau du Roi – 1 place de la libération – 30240 Le Grau du Roi
Soit par mail à c.chapel@ville-legrauduroi.fr
Adresse de l'employeur
LE GRAU DU ROI
>Hôtel de Ville - 1 place de la libération - B.P. 16
30240 LE GRAU DU ROI

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.