ADJOINT ADMINISTRATIF
Offre n° O030250402000944
Publiée le 02/04/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Hôtel de Ville - 1 place de la libération - B.P. 16, Le Grau-du-Roi (Gard)
Poste à pourvoir le
01/06/2025
Date limite de candidature
01/06/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à une réorganisation du service ou transfert de personnel
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Sous l’autorité de Monsieur le Maire, du Directeur Général des Services, Directeur des Services Techniques et de la Responsable du Pôle Administratif du Centre Technique Municipal, vous aurez pour mission la gestion administrative du Pôle Eclairage Public / Electricité / Automatisme / WC publics, ainsi que l’accueil physique et téléphonique du service.
Missions / conditions d'exercice
Liées au pôle et au centre technique municipal
Agent du Pôle Administratif en charge du secrétariat du Pôle Eclairage Public / Electricité / Automatisme / WC publics
Relations fonctionnelles avec le Chef de Pôle concerné
Accueil téléphonique et physique
Suivi du fonctionnement des moyens humains (pointeuse, congés, astreintes, heures payées…)
Suivi administratif de dossiers et opérations de grande envergure
Suivi de contrats divers
Suivi des dossiers de subventions (Eclairage Public, Electricité)
Suivi des demandes et des fiches d’interventions du Pôle
Transmission des doléances aux services concernés
Rédaction courriers, bilans et rapports, comptes-rendus de réunions, contrats
Remplacement des autres assistantes du Pôle Administratif, et de l’Assistante du Parc Matériel en cas d’absences ou de congés
En lien avec la comptabilité / les marchés publics/ l’assistantes aux finances
Participation au montage et à la rédaction des pièces écrites des Marchés Publics
Etablissement de bons de commande et consultations 3 devis
Lancement de consultations en collaboration avec l’Assistante aux Finances
Assistance à l’analyse des offres reçues
Aide à la préparation et établissement des propositions budgétaires en collaboration avec le Responsable du Pôle Eclairage Public / Electricité / Automatisme / WC Publics et le Directeur des Services Techniques
Agent du Pôle Administratif en charge du secrétariat du Pôle Eclairage Public / Electricité / Automatisme / WC publics
Relations fonctionnelles avec le Chef de Pôle concerné
Accueil téléphonique et physique
Suivi du fonctionnement des moyens humains (pointeuse, congés, astreintes, heures payées…)
Suivi administratif de dossiers et opérations de grande envergure
Suivi de contrats divers
Suivi des dossiers de subventions (Eclairage Public, Electricité)
Suivi des demandes et des fiches d’interventions du Pôle
Transmission des doléances aux services concernés
Rédaction courriers, bilans et rapports, comptes-rendus de réunions, contrats
Remplacement des autres assistantes du Pôle Administratif, et de l’Assistante du Parc Matériel en cas d’absences ou de congés
En lien avec la comptabilité / les marchés publics/ l’assistantes aux finances
Participation au montage et à la rédaction des pièces écrites des Marchés Publics
Etablissement de bons de commande et consultations 3 devis
Lancement de consultations en collaboration avec l’Assistante aux Finances
Assistance à l’analyse des offres reçues
Aide à la préparation et établissement des propositions budgétaires en collaboration avec le Responsable du Pôle Eclairage Public / Electricité / Automatisme / WC Publics et le Directeur des Services Techniques
Profils recherchés
Compétences requises
Maîtrise des outils informatiques
Qualités rédactionnelles et relationnelles
Rigueur, autonomie, adaptabilité, ponctualité, discrétion et disponibilité
Sens du travail en équipe
Logiciel de gestion des interventions (Fluxnet et GMAO)
Logiciel de la pointeuse (Horoquartz)
Logiciel comptable (Berger Levrault)
Maîtrise des outils informatiques
Qualités rédactionnelles et relationnelles
Rigueur, autonomie, adaptabilité, ponctualité, discrétion et disponibilité
Sens du travail en équipe
Logiciel de gestion des interventions (Fluxnet et GMAO)
Logiciel de la pointeuse (Horoquartz)
Logiciel comptable (Berger Levrault)
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Merci de faire parvenir un CV et une lettre de motivation
Soit par courrier à l’attention de Monsieur Le Maire de Le Grau du Roi – 1 place de la libération – 30240 Le Grau du Roi
Soit par mail à c.chapel@ville-legrauduroi.fr
Soit par courrier à l’attention de Monsieur Le Maire de Le Grau du Roi – 1 place de la libération – 30240 Le Grau du Roi
Soit par mail à c.chapel@ville-legrauduroi.fr
Adresse de l'employeur
LE GRAU DU ROI
>Hôtel de Ville - 1 place de la libération - B.P. 16
30240 LE GRAU DU ROI
>Hôtel de Ville - 1 place de la libération - B.P. 16
30240 LE GRAU DU ROI
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.