Conseiller clientèle bancaire
Offre n° O030241016001313
Publiée le 16/10/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
29 boulevard Marcou, Carcassonne (Aude)
Poste à pourvoir le
21/02/2025
Date limite de candidature
29/11/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-8 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un emploi spécifique. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un emploi spécifique. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Accueillir et prendre en charge les clients et prospects
lors d'entretiens physiques ou téléphoniques. Traiter les opérations courantes du guichet.
lors d'entretiens physiques ou téléphoniques. Traiter les opérations courantes du guichet.
Missions / conditions d'exercice
Effectuer la promotion de produits bancaire
Mener les réflexions préalables
pour développer son portefeuille.
Diagnostiquer les besoins du client ou prospect en évaluant les risques.
Assurer la promotion et la vente des produits et services adaptés à sa clientèle dans le cadre d'une approche relationnelle globale : placement, crédit, services
para-bancaires, assurance .
Élaborer et formaliser l'information commerciale auprès de son client.
Appliquer les procédures de traitement.
Mener les réflexions préalables
pour développer son portefeuille.
Diagnostiquer les besoins du client ou prospect en évaluant les risques.
Assurer la promotion et la vente des produits et services adaptés à sa clientèle dans le cadre d'une approche relationnelle globale : placement, crédit, services
para-bancaires, assurance .
Élaborer et formaliser l'information commerciale auprès de son client.
Appliquer les procédures de traitement.
Profils recherchés
Très bon relationnel Esprit d'équipe
Grande adaptabilité/polyvalence
Pratique des outils informatiques
Niveau BTS commercial et/ou 2 ans d'expériences dans la profession bancaire
Grande adaptabilité/polyvalence
Pratique des outils informatiques
Niveau BTS commercial et/ou 2 ans d'expériences dans la profession bancaire
Contact et modalités de candidature
Contact
0466366265
Informations complémentaires
Candidature à envoyer au plus tard le 29 novembre 2024 à l'adresse mail suivante : recrutement@cmnimes.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.