ADJOINT DE DIRECTION (F/H)

Offre n° O029241028001137
Publiée le 28/10/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
60 rue de brest, Sizun (Finistère)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
30/11/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Pilotage > Direction générale
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
L’Adjoint de direction a pour mission de seconder la directrice dans les tâches de gestion et d’organisation de la Résidence du Val d’Elorn.
Missions / conditions d'exercice
• Activités prioritaires

Gestion de la RESTAURATION

- Assurer la coordination de la restauration en lien avec le chef de cuisine et la diététicienne,
- Suivre le budget restauration, les ratios alimentaires,
- Participer aux réunions de commissions des menus et aux études de satisfaction,
- Contrôler la traçabilité des procédures et du plan de maîtrise sanitaire.

 Gestion du Parc Informatique

- Réaliser les sauvegardes et l’archivage des données et documents,
- Faire les mises à jour logicielles sur les PC
- Gérer les matériels : PC onduleurs, écrans…
- Analyser les besoins et proposer des évolutions.

 Gestion de projet du Projet Architectural

- Suivre l’évolution du projet architectural
- Participer aux réunions de chantier,
- Suivre la comptabilité des investissements liés au projet,
- Réaliser les déclarations de TVA,
- Préparer les dossiers de demande de subvention.
 Comptabilité

- Vérifier les factures de la restauration et des investissements au regard des marchés conclus et des prix négociés,
- Suivre les litiges fournisseurs,
- Etablir les bordereaux pour la Trésorerie,
- Transmettre les documents et titres de recettes,
- Faire les rapprochements bancaires, les déclarations de TVA,
- Suivre les documents transmis par la Trésorerie,
- Produire les états comptables, les tableaux de synthèse de l’activité,
- Participer à l’élaboration du budget, du compte administratif,
- Transmettre les documents à la Préfecture, à la DPAS et à la Trésorerie,
- Etablir les procédures de fin d’exercice comptable.
Profils recherchés
- Rédacteur,
- Licence ou Master dans le domaine de la Gérontologie
- Solides connaissances en Comptabilité Publique, Marchés Publics et Management

Contact et modalités de candidature

Contact
0298688240
Informations complémentaires
Mme POULIQUEN Céline
Directrice

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.