Gestionnaire carrière-paie F/H

Offre n° O028241210001447
Publiée le 10/12/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lucé (15.782 habitants - 320 agents), 3ème ville d'Eure-et-Loir, allie modernité et tradition à proximité de Chartres, Orléans et Paris. Dynamique et soucieuse de préserver la qualité de vie de ses habitants, la ville souhaite consolider les actions engagées au service de sa population et se doter de nouvelles compétences.
Site web de l'employeur
https://www.lucé.fr/
Lieu de travail
5 rue Jules Ferry, Lucé (Eure-et-Loir)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité directe du responsable des ressources humaines, vous assurez la gestion administrative liée à l’ensemble des agents de la collectivité. Vous effectuez également les opérations mensuelles liées à la réalisation de la paie.
Missions / conditions d'exercice
A ce titre, vous devrez :

• Assurer le suivi administratif des contractuels, des saisonniers et des remplacements d’agent en arrêt maladie (déclarations, rédaction des contrats, courriers, attestations pôle emploi, etc…)
• Participer aux différentes opérations nécessaires à la réalisation de la paie
• Réaliser l’ensemble des actions liées à l’absentéisme des agents (saisie des arrêts maladies, accidents de services et maladies professionnelles, congés, autorisations spéciales d’absences, liens avec la médecine du travail, etc…)
• Assurer une polyvalence sur l'ensemble des missions du service
Profils recherchés
Titulaire d'un diplôme dans le domaine administratif et plus spécifiquement dans les RH, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire d’au moins 2 ans. Vous possédez d’excellentes connaissances sur le statut de la fonction publique territoriale et sur le fonctionnement des opérations liées à la rémunération.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie. Doté(e) d’un excellent relationnel, vous maitrisez la rédaction de l’ensemble des actes administratifs liés à la carrière d’un agent.
La connaissance du logiciel Ciril RH est appréciée.

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Pour présenter votre candidature, vous devez adresser CV et lettre de motivation avant le 31 janvier 2025 par courriel, à l’adresse ressources.humaines@ville-luce.fr (privilégiez ce mode de candidature), ou par voie postale à l’adresse suivante :

• Monsieur le Maire de Lucé – Hôtel de Ville – DRH – 5, rue Jules Ferry 28110 Lucé

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + avantages sociaux (Plurelya, participation mutuelle et maintien de salaire)

Site Internet : www.lucé.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.