Chef d'équipe chargé de la propreté des locaux (H/F)
Offre n° O026250121000832
Publiée le 21/01/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Rue du 19 Mars 1962, Chabeuil (Drôme)
Poste à pourvoir le
10/03/2025
Date limite de candidature
20/02/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un changement de temps de travail
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Agent de maîtrise
Agent de maîtrise principal
Adjoint technique principal de 1ère classe
Agent de maîtrise
Agent de maîtrise principal
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps non complet,
28h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Oui
Descriptif de l'emploi
Ville dynamique de plus de 7000 habitants, entre Rhône et Vercors, la ville de Chabeuil recherche son Chef d'équipe en charge de la propreté des locaux pour ses bâtiments communaux.
Missions / conditions d'exercice
Sous l'autorité de la Responsable du service Affaires scolaires, périscolaires et propreté des locaux, vous assurez les missions suivantes :
- Organiser l’entretien ménager des bâtiments communaux,
- Encadrer directement les agents en charge de cette activité,
- Assurer l’évaluation des besoins en entretien pour chaque site communal,
- Planifier et coordonner les interventions d’entretien et de nettoyage des sites et assurer le contrôle de la qualité des interventions réalisées,
- Organiser les remplacements,
- Assurer le suivi des EPI et des équipements de travail.
- Assurer le remplacement d’agent en cas d’absence sur les temps périscolaires ou pour l’entretien des locaux,
- En l’absence de la responsable de service : encadrer les agents d’animation et de surveillance des enfants qui interviennent durant la pause méridienne et le temps périscolaire,
- En l’absence du responsable de service : être l’interlocuteur de la commune auprès des agents municipaux et des prestataires extérieurs intervenant pour les actions de l’enfance et de la petite enfance : périscolaire, pause méridienne, Maison de l’Enfance, …,
- Organiser l’entretien ménager des bâtiments communaux,
- Encadrer directement les agents en charge de cette activité,
- Assurer l’évaluation des besoins en entretien pour chaque site communal,
- Planifier et coordonner les interventions d’entretien et de nettoyage des sites et assurer le contrôle de la qualité des interventions réalisées,
- Organiser les remplacements,
- Assurer le suivi des EPI et des équipements de travail.
- Assurer le remplacement d’agent en cas d’absence sur les temps périscolaires ou pour l’entretien des locaux,
- En l’absence de la responsable de service : encadrer les agents d’animation et de surveillance des enfants qui interviennent durant la pause méridienne et le temps périscolaire,
- En l’absence du responsable de service : être l’interlocuteur de la commune auprès des agents municipaux et des prestataires extérieurs intervenant pour les actions de l’enfance et de la petite enfance : périscolaire, pause méridienne, Maison de l’Enfance, …,
Profils recherchés
• BAFA ou BAFD apprécié,
• Connaître et intégrer le fonctionnement du système scolaire en général et de l’école en particulier (PAI, …),
• Expérience dans un poste similaire pour tout ou partie souhaitée,
• Capacité d'organisation, d'initiative et de polyvalence, d’adaptation au changement,
• Disponibilité, qualité rédactionnelle et connaissances informatiques,
• Rigueur, autonomie et dynamisme indispensables,
• Aptitudes relationnelles avec les interlocuteurs divers (administrés, élus, services, enseignants, ...),
• Compétences techniques en entretien de bâtiment appréciées,
• Permis B exigé.
• Connaître et intégrer le fonctionnement du système scolaire en général et de l’école en particulier (PAI, …),
• Expérience dans un poste similaire pour tout ou partie souhaitée,
• Capacité d'organisation, d'initiative et de polyvalence, d’adaptation au changement,
• Disponibilité, qualité rédactionnelle et connaissances informatiques,
• Rigueur, autonomie et dynamisme indispensables,
• Aptitudes relationnelles avec les interlocuteurs divers (administrés, élus, services, enseignants, ...),
• Compétences techniques en entretien de bâtiment appréciées,
• Permis B exigé.
Contact et modalités de candidature
Contact
04 75 59 92 85
Informations complémentaires
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Collectivité adhérente au CNAS
Collectivité adhérente au CNAS
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.