Agent administratif

Offre n° O024241114000157
Publiée le 14/11/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
Rue mairie, Gardonne (Dordogne)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
14/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à une réorganisation du service ou transfert de personnel

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 6 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet, 28h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Création d'un emploi permanent d'adjoint administratif à compter du 1er janvier 2025 relevant de la catégorie hiérarchique C
Missions / conditions d'exercice
Assurer l'accueil physique et téléphonique de la Mairie
Urbanisme
Etat-civil
Secrétariat administratif
Profils recherchés
Maitriser les techniques de communication
Savoir gérer les situations relationnelles
Etre patient sérieux et efficace
Etre discret et diplomate

Contact et modalités de candidature

Contact
0553235070
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.