Coordinateur Logistique

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Offre n° O022240913000311
Publiée le 17/09/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Eleusis 2 - 1, rue pierre et marie curie, Plérin (Côtes d'Armor)
Poste à pourvoir le
01/12/2024
Date limite de candidature
17/10/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Agent de maîtrise
Agent de maîtrise principal
Technicien
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Le Centre de Gestion des Côtes-d'Armor recherche pour son service Système d’Information et Logistique un/e coordinateur logistique.

Le CDG 22 est un établissement public au service des collectivités du département (mairies, agglomérations, communautés de communes, EHPAD...) depuis plus de 50 ans. Véritable partenaire historique, nous accompagnons ces structures au quotidien dans leurs évolutions, leurs questionnements et problématiques dans 4 domaines : les ressources humaines, l'emploi, la santé et le conseil aux décideurs locaux.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Nos valeurs sont déclinées au quotidien et s'expriment notamment par :
-Des métiers variés et porteurs de sens : une certaine idée du service public
-Des projets ambitieux au service des collectivités costarmoricaines : expérimentation, dématérialisation, innovation managériale...
-Un équilibre vie professionnelle/personnelle : télétravail /6 cycles de travail différenciés (36h/4 jours, 75h/9 jours...)
-Des opportunités professionnelles : formation, mobilité, préparation aux concours...
-Un établissement au cœur des Côtes d'Armor, à Plérin
-Une structure engagée dans la transition sociétale et environnementale : plan d'actions éco-responsables, inclusion, engagement citoyen facilité...

LES PETITS +
Titres restaurant
Contrat de prévoyance avantageux
Congés dès la première année et RTT cumulables
Amicale du personnel : sorties, repas, sport, commandes groupées...
CNAS (avantages au quotidien : sport, culture, vacances, billetterie, solidarité ... )
... et la plage à 7 minutes !
Le CV du CDG 22 est consultable ici :
https://www.cdg22.fr/jcms/prod_213633/fr/cv-employeur-cdg22-a4-2
Missions / conditions d'exercice
Au sein du service Système d’Information et Logistique et en lien direct avec le responsable, les missions spécifiques au poste de coordinateur logistique seront les suivantes :

Activités :
• Gestion des stocks et des consommables
• Suivi des personnels de ménage et interlocuteur de l’entreprise
• Missions de logistique

Bâtiment :
• Suivi et gestion technique du bâtiment (GTB)

Véhicules :
• Suivi de la flotte et de l’entretien des véhicules (consommations, …)

Sécurité :
• Suivi des contrôles périodiques obligatoires
• Tenue des registres de sécurité et incendie, en lien avec les assistants de prévention
• Superviser l’application des procédures de sécurité
• Contrôler les interventions des prestataires et le respect des mesures de sécurité
• Rédiger et assurer le suivi des documents relatifs à la sécurité

Gestion administrative
• Commandes des fournitures et prestations
• Gestion des factures
• Optimisation et maitrise des coûts et des budgets
• Mettre à jour et suivre les indicateurs
• Réaliser et diffuser les tableaux de bord de l’activité

Spécificités
• Travail en binôme sur d’autres missions (logistique, reprographie, maintenance…) pour la continuité de service, pas de lien hiérarchique avec l’agent logistique polyvalent
• Habilitation électrique
• Permis B
• Déplacements (cabinets médicaux, fournisseurs, garages, événementiels)
• Manutention et port de charges réguliers
• Téléphone portable
Profils recherchés
SAVOIRS / CONNAISSANCES/ COMPETENCES TECHNIQUES
• Maitrise des outils informatiques et de bureautique
• Maitrise des techniques relatives aux missions du poste (électricité, maintenance du bâtiment…)
• Connaissances en hygiène et sécurité
• Connaissance de la commande publique
• Capacité de rédaction

SAVOIRS ETRE
• Autonomie, rigueur, adaptabilité et polyvalence
• Sens de l’organisation
• Connaissance ou sensibilité RSE
• Bon relationnel, écoute, proximité avec les services
• Discrétion
• Force de proposition

Contact et modalités de candidature

Contact
0296586400
Informations complémentaires
- Les candidats intéressés peuvent adresser leur lettre de motivation et leur CV à M. le Président du Centre de Gestion des Côtes d'Armor jusqu'au 17 octobre 2024 sur la boîte mail recrutements.permanents@cdg22.fr. - Date de prise de poste fixée au 1er décembre 2024. Contacts - Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter M. TREHET Laurent (Responsable Service Système d’Information et Logistique) au 02 96 58 24 80.
Adresse de l'employeur
CENTRE DE GESTION DES COTES D'ARMOR (CDG22)
>Eleusis 2 - 1, rue pierre et marie curie
22194 Plerin

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.