AATS-2024-080 UN ASSISTANTE DE CIS

Offre n° O013241212000952
Publiée le 12/12/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
1 AV DE BOISBAUDRAN, Rognac (Bouches-du-Rhône)
Poste à pourvoir le
01/04/2025
Date limite de candidature
17/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
AATS-2024-080 UN ASSISTANTE DE CIS
Missions / conditions d'exercice
MISSIONS :
Le service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône recrute un(e) assistant(e) de centre d’incendie et de secours de Rognac au sein du groupement Centre, qui aura pour mission de :
- Assurer le secrétariat général du centre d’incendie et de secours de Rognac ;
- Assurer l’accueil au public et la gestion des appels téléphoniques ;
- Assurer l’enregistrement, le dispatching, la frappe et l’envoi des courriers ;
- Assurer le traitement et la coordination des dossiers médailles (Médailles d’ancienneté, MSI…) ;
- Assurer le classement et l’archivage des dossiers ;
- Assurer la gestion logistique et la disponibilité des besoins en fourniture de bureau ;
- Mise à jour des calendriers partagés, des annuaires et répertoires, des fichiers mailing ;
- Préparation et mise en forme de tableaux de bord, synthèse et autres documents d’ordre administratifs ;
- Ventilation des tickets restaurants ;
- Réalisation des travaux de reprographie et mise en forme ;
- Préparer et rédiger des attestations, OM, FEB… ;
- Préparer l’ordre du jour et le dossier dans le cadre de réunion.
Profils recherchés
PROFIL :
- Maîtrise de la dactylographie et des logiciels bureautiques ;
- Connaître le fonctionnement du S.D.I.S et avoir une première expérience en centre de secours ;
- Avoir le sens de la communication, des priorités et de la confidentialité ;
- Disposer de qualités de rigueur et d’organisation dans le travail, être dynamique et réactif.

Contact et modalités de candidature

Contact
nc
Informations complémentaires
COMMENT CANDIDATER :

Toutes les candidatures sont à envoyer par mail à l’adresse suivante :
grh-candidatures@sdis13.fr

Pour les internes SDIS 13 (SPP et AATS) :

CV et lettre de motivation (mentionner l’avis de vacance en objet)

Pour les externes (hors SDIS 13) :

CV et lettre de motivation (mentionner le numéro de l’avis de vacance et adresse mail du candidat) ;
En complément pour les fonctionnaires :
 les trois dernières évaluations professionnelles

Date de clôture : 17 janvier 2025
Adresse de l'employeur
SDIS des Bouches-du-Rhône
>1 AV DE BOISBAUDRAN
13015 MARSEILLE 15

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.