Directeur/Directrice-Adjoint(e) de SMA

Offre n° O008231001222761
Publiée le 02/08/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
Site Multi Accueil "la Ribambelle" rue des Hirondeaux, Givet (Ardennes)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Enfance, famille > Petite enfance
Grade(s) recherché(s)
Educateur de jeunes enfants
Educateur de jeunes enfants de classe exceptionnelle
Conseiller socio-éducatif
Puéricultrice
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Selon grille indiciaire EJE+Régime indemnitaire ( RIFSEEP)+ accessoires ( participation mutuelle sante, régime prévoyance, tickets restaurant, tickets CESU, CNAS, COS, etc.
Descriptif de l'emploi
- Assistance de la Directrice dans les tâches éducatives, administratives et financières de la structure,
-En cas d'absence courte de la Directrice: gestion administrative, et financière de la structure ainsi que de la gestion du personnel au quotidien,
-application du projet pédagogique de la crèche définit par la Directrice, validé en équipe, ainsi que du règlement de fonctionnement établi par le service Petite Enfance.
- accueil des enfants et de leur famille,
- accompagnement et soutien du rôle parental,
-identification des besoins de l'enfant et procurer les soins d'hygiène, affectifs et psychologiques qui en découlent,
- mise en place d'espaces de jeux et d'espaces de vie en lien avec le développement, les besoins et la sécurité de l'enfant,
- délivrer le traitement médicamenteux à un enfant, après contrôle par la Directrice, de l'ordonnance nominative de l'enfant et du reconditionnement du médicament
Missions / conditions d'exercice
.
Profils recherchés
3 ans d'expérience sous réserve de justifier de certification de niveau II attestant des compétences dans l'encadrement ou la direction

Contact et modalités de candidature

Contact
service des ressources Humaines 03.24.40.59.13, drh@ardennerivesdemeuse.com
Informations complémentaires
Envoyer lettre de motivation et CV à
Monsieur le Président
29 rue Méhul
08600 GIVET
Adresse de l'employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES ARDENNE RIVES DE MEUSE
>29 rue mehul
08600 Givet

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.