GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF
Offre n° O005250305000580
Publiée le 05/03/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
17 AV CHARLES DE GAULLE, L'Argentière-la-Bessée (Hautes-Alpes)
Poste à pourvoir le
01/06/2025
Date limite de candidature
18/04/2025
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant temporairement suite à un temps partiel
Durée de la mission
12 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Adjoint administratif
Adjoint administratif
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
grille indiciaire rédacteur
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité directe de la Directrice Générale des Services, vous avez en charge la gestion administrative de dossiers dont l’objectif principal recherché est l’optimisation de l’utilisation des deniers publics.
Missions / conditions d'exercice
• Gestion de l’ensemble du processus de la commande publique de fournitures et de services, de la définition du besoin jusqu’à la notification (repas cantine, fournitures administratives et d’entretien, équipement numérique, maintenance et vérifications réglementaires annuelles, assurances, etc.) ;
• Suivi et renouvellement du parc informatique ;
• Suivi et renouvellement du parc de la téléphonie fixe et mobile ;
• Gestion et suivi des systèmes d’énergie ;
• Suivi des déclarations d’eau potable ;
• Analyse des consommations ;
• Gestion de l’ensemble des délégations de service public ;
• Suivi de dossiers relatifs à la pratique d’activités de pleine nature ;
• Réalisation et dépôt de dossier de demande de subvention en lien avec les missions exercées ;
• Tous travaux ponctuels à la demande de la responsable hiérarchique.
• Suivi et renouvellement du parc informatique ;
• Suivi et renouvellement du parc de la téléphonie fixe et mobile ;
• Gestion et suivi des systèmes d’énergie ;
• Suivi des déclarations d’eau potable ;
• Analyse des consommations ;
• Gestion de l’ensemble des délégations de service public ;
• Suivi de dossiers relatifs à la pratique d’activités de pleine nature ;
• Réalisation et dépôt de dossier de demande de subvention en lien avec les missions exercées ;
• Tous travaux ponctuels à la demande de la responsable hiérarchique.
Profils recherchés
Savoirs et Savoir-faire
• Connaissance indispensable du fonctionnement des collectivités territoriales et des procédures de commande publique ;
• Maîtrise de l’outil informatique et bureautique ;
• Bonne qualité rédactionnelle.
Savoir être
• Discret(e) et animé(e) par les valeurs de service public, vous respecter vos obligations et œuvrer pour l’intérêt général ;
• Organisé(e), vous savez planifier et gérer les priorités ;
• Doté(e) de qualité d’adaptation, vous savez travailler en autonomie et de manière collaborative (travail transversal avec les différents services, animation de réunions) ;
• Vous savez rendre compte et faire preuve de disponibilité vis-à-vis de votre responsable hiérarchique.
• Connaissance indispensable du fonctionnement des collectivités territoriales et des procédures de commande publique ;
• Maîtrise de l’outil informatique et bureautique ;
• Bonne qualité rédactionnelle.
Savoir être
• Discret(e) et animé(e) par les valeurs de service public, vous respecter vos obligations et œuvrer pour l’intérêt général ;
• Organisé(e), vous savez planifier et gérer les priorités ;
• Doté(e) de qualité d’adaptation, vous savez travailler en autonomie et de manière collaborative (travail transversal avec les différents services, animation de réunions) ;
• Vous savez rendre compte et faire preuve de disponibilité vis-à-vis de votre responsable hiérarchique.
Contact et modalités de candidature
Contact
0492231003
Informations complémentaires
Temps de travail : Temps complet 35 heures hebdomadaire. Possibilité de travailler sur une durée hebdomadaire de 37h30 min avec 15 jours de RTT.
Emploi non permanent : CDD 1 an. Possibilité de pérenniser le poste au terme du CDD.
Rémunération : grille indiciaire des rédacteurs, IFSE, participation employeur santé (25 €) et prévoyance (7€), CNAS.
Poste à pourvoir dès que possible.
Date limite de candidature : 18 avril 2025.
(Jury de recrutement prévu entre le 28 et le 30 avril 2025)
Renseignements auprès de : Madame la Directrice Générale des Services –
04 92 23 10 03
Emploi non permanent : CDD 1 an. Possibilité de pérenniser le poste au terme du CDD.
Rémunération : grille indiciaire des rédacteurs, IFSE, participation employeur santé (25 €) et prévoyance (7€), CNAS.
Poste à pourvoir dès que possible.
Date limite de candidature : 18 avril 2025.
(Jury de recrutement prévu entre le 28 et le 30 avril 2025)
Renseignements auprès de : Madame la Directrice Générale des Services –
04 92 23 10 03
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.