Adjoint administratif
Offre n° O001250226001182
Publiée le 26/02/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie - 236 LESMONTAINES, Lantenay (Ain)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet,
20h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Descriptif de l'emploi
-Préparation et rédaction des documents administratifs
-Préparation et rédaction des documents budgétaires, comptables et des demandes de subventions
-Contrôle et application de la règlementation budgétaire, comptable et de la paye
Gestion des courriers et de la messagerie
-Préparation et rédaction des documents budgétaires, comptables et des demandes de subventions
-Contrôle et application de la règlementation budgétaire, comptable et de la paye
Gestion des courriers et de la messagerie
Missions / conditions d'exercice
-Gestion de la facturation de la cantine du RPI (Regroupement Pédagogique Intercommunal)
-Etablir les mandats et Titres
-Renouvellement des contrats à durée déterminée du personnel
-Gestion des dossiers d'Urbanisme
-Enregistrement des actes d'Etat Civil
-Suivi de la trésorerie avec les services DGFIP
-Gestion des contrats de location des appartements et locaux divers
-Classement des documents et dossiers
-Etablir les mandats et Titres
-Renouvellement des contrats à durée déterminée du personnel
-Gestion des dossiers d'Urbanisme
-Enregistrement des actes d'Etat Civil
-Suivi de la trésorerie avec les services DGFIP
-Gestion des contrats de location des appartements et locaux divers
-Classement des documents et dossiers
Profils recherchés
Compétences techniques et comportementales :
Gestion comptable - Secrétariat
Confidentialité, sincérité
Devoir de réserve et sens du service public
Etre autonome au quotidien dans l'organisation du travail
Sens de l'écoute et de l'observation
Rigueur
Dynamisme, réactivité, esprit d'initiative
Gestion comptable - Secrétariat
Confidentialité, sincérité
Devoir de réserve et sens du service public
Etre autonome au quotidien dans l'organisation du travail
Sens de l'écoute et de l'observation
Rigueur
Dynamisme, réactivité, esprit d'initiative
Contact et modalités de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.