Gestionnaire administratif et financier
Offre n° O973250401397082
Publiée le 15/04/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Lieu de travail
Monsieur le Maire de la Commune 5, av. du lieutenant Colonel Chandon BP80, Saint-Laurent-du-Maroni (Guyane)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Finances >
Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Gestionnaire administratif et financier
Service Communication
Service Communication
Missions / conditions d'exercice
Gestion administrative et financière du service en appliquant les procédures dédiées; Assurer l'accueil physique et téléphoniques et répondre aux demandes d'informations des interlocuteurs internes et externes; Sélectionner et diffuser de l'information en interne et en externe; Contrôler les échéances; Classement et archivage; Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion; Réceptionner les livraisons et distribuer les colis et le courrier ; Réaliser des opérations de gestion courante liées à l'activité, Mission principale Financier; Procéder aux opérations d'engagement et de suivi de commandes de fonctionnement, d'équipement et d'investissement; Assurer ia prise en charge et le suivi des déplacements du personnel (ordres de mission, réservations des titres de transport et d'hébergement et gestion des états de frais); Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion; Participer à la clôture d'exercice (services faits, commandes non soldées); Classer et archiver les pièces justificatives des opérations de gestÎon; faire suivre des immobilisations en interne.
Profils recherchés
S'intéresser au fonctionnement d'une collectivité Profil du poste ;Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, messagerie...) ; Gérer la confidentialité des informations et données ; Savoir hiérarchiser les tâches et organiser son activité en tenant compte des échéances et contraintes ; Savoir rendre compte de l'état d'avancement des dossiers au responsable de service et à la direction ; Savoir hiérarchiser les tâches et organiser son activité en tenant compte des contraintes et des échéances; Appliquer les dispositions réglementaires administratives et financières ; Assurer le suivi des dépenses et des recettes*, Savoir travailler en équipe ; Être autonome dans son activité.
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 15/05/2025
À l'adresse suivante :
MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Monsieur le Maire de la Commune
5, av. du lieutenant Colonel Chandon
BP80
97320 SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Pour tout renseignement, s'adresser à recrutements@saintlaurentlaurentdumaroni.fr
À l'adresse suivante :
MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Monsieur le Maire de la Commune
5, av. du lieutenant Colonel Chandon
BP80
97320 SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Pour tout renseignement, s'adresser à recrutements@saintlaurentlaurentdumaroni.fr
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.