Assistant(e) de gestion administrative et financière
Offre n° O973250401396342
Publiée le 03/04/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
AUTRES DE COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE
Lieu de travail
Hôtel de la Collectivité Territoriale 4179, route de Montabo 47025, Cayenne (Guyane)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Finances >
Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Temps de travail
Temps complet,
37h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Assistant(e) de gestion administrative et financière
POLE : Moyens Généraux et de la logistique
Direction Générale Performance Publique
POLE : Moyens Généraux et de la logistique
Direction Générale Performance Publique
Missions / conditions d'exercice
L'assistant(e) de gestion administrative et financière du Pôle des moyens généraux et de la logistique, recueille et traite les informations liées au suivi administratif et financier des dossiers qu'il/elle gère, selon l'organisation et ses compétences. Il/elle est notamment chargé(e) des procédures liées au suivi de commandes publiques instruites au sein de la direction du Pôle, et, du règlement des factures.
-Traiter et suivre les réclamations liées aux dossiers spécifiques de l'assistant(e) administrative.
- Rédiger ou aider à la rédaction des pièces de dossiers de consultation des entreprises, en lien étroit avec la Direction et les utilisateurs des marchés.
- Contribuer à la rédaction de cahiers des charges.
- Elaborer une grille d'analyse des offres.
- Contribuer à l'analyse et à la rédaction du rapport d'analyse des offres.
- Assurer un bilan de l'exécution des marchés (suivi des consommations et des incidents) et suivre les dépenses, dans le respect des crédits budgétaires alloués.
- Rédiger des avenants
-Traiter et suivre les réclamations liées aux dossiers spécifiques de l'assistant(e) administrative.
- Rédiger ou aider à la rédaction des pièces de dossiers de consultation des entreprises, en lien étroit avec la Direction et les utilisateurs des marchés.
- Contribuer à la rédaction de cahiers des charges.
- Elaborer une grille d'analyse des offres.
- Contribuer à l'analyse et à la rédaction du rapport d'analyse des offres.
- Assurer un bilan de l'exécution des marchés (suivi des consommations et des incidents) et suivre les dépenses, dans le respect des crédits budgétaires alloués.
- Rédiger des avenants
Profils recherchés
Un titulaire du cadre d'emploi adjoint administratif ou par dérogation un contractuel
-être titulaire du Bac.
- Formation Assistant de direction ou de gestion.
- Connaissance de la comptabilité publique.
- Connaissance générale et pratique des règles liées à la commande publique
- Expérience professionnelle : confirmée - expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire
-être titulaire du Bac.
- Formation Assistant de direction ou de gestion.
- Connaissance de la comptabilité publique.
- Connaissance générale et pratique des règles liées à la commande publique
- Expérience professionnelle : confirmée - expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 02/05/2025
À l'adresse mail suivante: dgpp.rh@ctguyane.fr
Pour tout renseignement, s'adresser à l'adresse mail précitée
À l'adresse mail suivante: dgpp.rh@ctguyane.fr
Pour tout renseignement, s'adresser à l'adresse mail précitée
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.