Assistant(e) de Gestion Administrative - démarche Globale

Offre n° O973250101391347
Publiée le 17/12/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
AUTRES DE COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE
Lieu de travail
Hôtel de la Collectivité Territoriale 4179, route de Montabo 47025, Cayenne (Guyane)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Assistant(e) de Gestion Administrative - démarche Globale
DIRECTION GENERALE DELEGUEE : Excellences Economiques et Développement des Potentiels Humains
PÔLE : Inclusion Economique et Sociale
Missions / conditions d'exercice
Placé sous l'autorité hiérarchique du Chef du Département Pilotage et Animation des Politiques d'Inclusion et de Développement social, l'assistant(e) de gestion administrative Démarche Globale participe à la gestion du dispositif Accompagnement Global en termes d'organisation, d'information d'accueil, de classement, d'archivage. Il travaille en binôme avec le chargé de mission ingénierie et pilotage des politiques d'inclusion en charge du volet inclusion socio-professionnelle.

Activités et tâches


* Accueil physique et téléphonique des partenaires, collaborateurs,
* Coordination des communications internes et externes,
* Relations avec les organismes partenaires (CAF, ML, FT, Préfecture, Mairies...),
* Réceptionner, et enregistrer le courrier départ et le courrier arrivé du chargé (e),
* Gestion du planning et de l'agenda, et des activités du chargé de mission,
* Organisation des réunions, des missions et des événements,
* Préparer les dossiers pour les instances,
* Rédaction et mise en forme de comptes rendus, de relevés de décision et divers documents administratifs, transmission si besoin, aux collaborateurs et partenaires,
* Gestion administrative des dossiers des bénéficiaires (contrôle, classement, archivage et numérisation),
* Suivi des indicateurs de performance et la préparation de rapports périodiques,
* Gestion des aspects financiers du dispositif (suivi des budgets, préparation des factures, etc.),
* Créer et mettre à jour des tableaux de bord pour le suivi statistique,
* Gérer les besoins en matériel du dispositif,
* Recherche des informations réglementaires,
* Actualiser une base d'information,
Profils recherchés
1 titulaire du cadre du cadre d'emploi des rédacteurs par dérogation un contractuel
* Niveau : BAC à BAC+2,
* Profil assistant administratif

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 17/01/2025

À l'adresse mail suivante : dgeedph.rh@ctguyane.fr

Pour tout renseignement, envoyer un mail à l'adresse dédiée.
Lien de candidature

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.