Assistante de gestion RH itinérant (H/F)
Offre n° O973241201390944
Publiée le 25/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
CENTRE DE GESTION DE LA GUYANE
Lieu de travail
36, avenue Louis Pasteur B.P. 493, Cayenne (Guyane)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Contrat de projet
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Gestion des ressources humaines >
Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Assistante de gestion RH itinérant (H/F)
Gestion des carrières
Gestion des carrières
Missions / conditions d'exercice
Affecté au service Gestion des carrières, vous aurez pour objectif d'alimenter, compléter et
mettre à jour la base de données RH du Centre de gestion relatives à la carrière individuelle de
l'ensemble du personnel des collectivités territoriales et de leurs établissements. Ce poste est
basé à Cayenne avec des déplacements sur l'ensemble du département de la Guyane.
Vous assurerez les missions suivantes :
* Saisie des dossiers de carrière de l'ensemble des agents des collectivités territoriales et
des établissements publics locaux de Guyane ;
* Vérification de la cohérence des carrières au regard du droit de la fonction publique ;
* Information du service Gestion des carrières et de la collectivité concernée des
éventuelles incohérences relevées dans les dossiers papiers en vue de leur correction ;
* Former les collectivités au suivi et à la saisie des données en « full web » sur le
logiciel Ciril.
mettre à jour la base de données RH du Centre de gestion relatives à la carrière individuelle de
l'ensemble du personnel des collectivités territoriales et de leurs établissements. Ce poste est
basé à Cayenne avec des déplacements sur l'ensemble du département de la Guyane.
Vous assurerez les missions suivantes :
* Saisie des dossiers de carrière de l'ensemble des agents des collectivités territoriales et
des établissements publics locaux de Guyane ;
* Vérification de la cohérence des carrières au regard du droit de la fonction publique ;
* Information du service Gestion des carrières et de la collectivité concernée des
éventuelles incohérences relevées dans les dossiers papiers en vue de leur correction ;
* Former les collectivités au suivi et à la saisie des données en « full web » sur le
logiciel Ciril.
Profils recherchés
Bac
- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissance de la fonction publique territoriale
- Capacité d'adaptation ;
- Maîtrise des délais et de la gestion du temps ;
- Discrétion, confidentialité et pédagogie ;
- Grande autonomie ;
- Sens de l'organisation, esprit d'initiative ;
- Permis B et véhicule indispensable
- Rigueur et méthode
- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissance de la fonction publique territoriale
- Capacité d'adaptation ;
- Maîtrise des délais et de la gestion du temps ;
- Discrétion, confidentialité et pédagogie ;
- Grande autonomie ;
- Sens de l'organisation, esprit d'initiative ;
- Permis B et véhicule indispensable
- Rigueur et méthode
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 1er janvier 2025
À l'adresse suivante :
CENTRE DE GESTION DE LA GUYANE
36, avenue Louis Pasteur
B.P. 493
97332 CAYENNE CEDEX CEDEX
Pour tout renseignement, s'adresser au Centre de Gestion
0594 29 00 91 fax : 0594 37 96 97 Email : carrières@cdg973.fr
À l'adresse suivante :
CENTRE DE GESTION DE LA GUYANE
36, avenue Louis Pasteur
B.P. 493
97332 CAYENNE CEDEX CEDEX
Pour tout renseignement, s'adresser au Centre de Gestion
0594 29 00 91 fax : 0594 37 96 97 Email : carrières@cdg973.fr
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.