Assistant(e) de gestion administratif

Offre n° O973240801384481
Publiée le 26/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
AUTRES DE COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Assistant(e) de gestion administratif
Direction de l'Insertion et de la Cohésion Sociale
Missions / conditions d'exercice
L'assistant(e) de gestion administratif recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers administratifs, apporte une aide permanente au chargé de dispositif en termes d'organisation des activités du service, de communication, d'information d'accueil, de classement, d'archivage. Élabore et alimente à fréquence régulière des tableaux de bord.

Activités :


Administratif

* Saisie et mise en forme de documents administratifs (courriers, tableaux, compte-rendu),
* Réception, enregistrement courrier départ/arrivé du service et dispatcher,
* Assurer le traitement de dossiers ponctuels,
* Respecter les délais de transmission des documents,
* Assurer la mise à jour des outils de suivi (tableaux de bord)
* Mettre à jour les bases de données utilisées dans le service
* Participer à la rédaction du rapport d'activité du service


Moyens :


? Fonds documentaires, abonnements partenaires
? Possibilité de formation d'adaptation au poste
? Technologies de l'information et de la communication
Profils recherchés
1 Titulaire du cadre d'emploi des adjoints administratifs, par dérogation un contractuel.
Connaissance requises :
? Connaissance de l'environnement institutionnel, des collectivités territoriales et de la fonction publique territoriale
? Techniques de secrétariat (dactylographie, prise de notes, etc.)
? Technologies de l'information et de la communication

Connaissance requises :
? Maîtrise de l'expression écrite et orale (grammaire, orthographe, syntaxe, vocabulaire professionnel)
? Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook),
? Maîtrise des outils métiers de la CTG

Savoir procédural :
? Savoir s'organiser et gérer les priorités
? Savoir comprendre une demande, filtrer et orienter les correspondants
? Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique

Savoir relationnel :
? Savoir travailler en équipe
? Savoir s'adapter à différents interlocuteurs
? Respecter la confidentialité

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 26/08/2024

À l'adresse mail suivante : prh.recrutement.mobilite@ctguyane.fr

Pour tout renseignement, s'adresser à Madame Denise CASTOR au 0594 27 11 65.
Lien de candidature

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.